Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 20:51

La cour du musée Frédéric Marès, splendide !

Barcelona, musée F. Mares
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est magnifique, ça m'évoque l'atmosphère de la place de Saint Guilhem le Désert
Répondre
M
Sublime décore , agréable a soues , bonne fin de journée de Pâques Phil.
Répondre
C
Un bel endroit qui semble bien protégée du soleil. Jolie photo. Bises
Répondre
P
Une belle luminosité dans cet endroit calme - Pas visité lors de mon passage à Barcelone ! <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Merci à toi aussi
A
En effet, cet endroit a l'air calme et reposant !<br /> Bises et bonne continuation Philib !
Répondre
P
Merci et bonne journée à toi;