Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 19:09
Bonjour,

je tiens à vous présenter le parc des félins ( anciennement les félins d'Auneau ) un endroit magique pour tous les amoureux de félin.


felins19.jpg


Et tous les photographes bien sur...  

Vous trouverez d'ailleurs sur ce blog une galerie consacrée à ce lieu merveilleux, prévoir quant même une journée entière pour profiter de ces félins.

Plutôt qu'un long discours... cliquez sur le lien pour entrer dans cet univers sauvage...

Philippe
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les félins me fascinent et quand j'ai visité ce parc je m'y suis setie comme dans mon élément...peut etre ma vie d'avant ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
il faudra que j'y aille !!!<br /> béa
Répondre
P
Cette galerie n'est pas encore finalisée, dès que possible je posterai d'autres images.<br /> Merci de ta visite,<br /> Philib
Répondre
J
ah, si c'était + près de chez moi,<br /> bonne journée,<br /> je reviendrais l'échantillon de photo est excellent.
Répondre
P
De beaux thèmes, de bons clichés.<br /> Merci de ta visite.
Répondre