Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 00:14


Bonjour,

Je voulais vous présenter en images, la fonderie de cloches Obertino à Labergement ste Marie dans le doubs ( 25 ).

Un endroit ou l'on peu encore voir la fabrication artisanale d'une cloche, on en trouve de toutes les sortes, toutes les formes, des petites, des grosses etc...

Voir la galerie / fonderie de cloches

Philib


undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un beau sujet, et un traitement "à l'ancienne" qui va bien au sujet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour Aurore, Oui il y a beaucoup de sujets peu populaires, je suis un passionné de presque tous dans la vie...<br /> Merci de ta visite,<br /> <br /> philippe
Répondre
A
tant de choses que l'on ne sait pas<br /> tres interessant ton blog dis moi..<br /> je reviendrai pour sur..<br /> <br /> poètiquement AURORE
Répondre