Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 12:43

Bonjour,

voici une image de Bretagne ou j'ai passé mes vacances de l'été 2002/2003/2006, une première galerie vient d'être publiée, bonne visite.


undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> et celle ci tres joli aussi combien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Après un petit tour sur ton blog, je finis par laisser un message pour montrer mon admiration face à ces prises de vue superbes
Répondre
J
J'ai jamais vu Erquy à marée haute ... apparemment c'est possible ... belle image ;A+  JCP
Répondre
P
Tout est possible à Erquy......  LOL     merci JC
C
Jolie photo d'Erquy à marée haute, avec le voilier Sainte Jeanne dansle fond.
Répondre
P
Je vois que tu connais tous les endroits que j'aime et ou j'aimerais pouvoir être plus souvent...  merveilleuse ville de St-Malo intra-muros , je suis en manque ...  vivement les vacançes !Merci pour ta visite, bonne soirée Philippe.
B
j'aime beaucoup les couleurs, belle ambiance !
Répondre