Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 21:34

Bonsoir,

je voulais vous présenter par quelques images prisent lors de mes vacançes 2002, un premier pas en Bretagne, qui ne fût pas le dernier...


undefined

Extraite de la galerie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je viens de faire un tour sur ce site, et vraiment ça vaut le détour...
Répondre
R
Tes photos sont superbes Philib. Merci pour ta visite sur mon blog de diapos J'ai eu du mal à abandonner l'argentique et je me suis mis depuis peu au numérique avec un petit Sony. N'ayant pas de programme manuel, je bidouille comme je peux avec les pré-programmes. Depuis le début du mois je publie mes photos récentes sur un autre blog, il est en anglais mais la navigation est facile. Si cela t'intéresse je te donne le lien ci-après:<br /> <br /> http://standley.shutterchance.com/<br /> <br /> A très bientôt. Bonne nuit. Richard
Répondre