Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 21:05
Merci à tous pour vos commentaires et visites

ça fait drôlement du bien de voir que vous ne me tenez pas rigueur de mon absence...

Voici une scène de la vie de tout les jours... pendant que le petit boit un coup !  moi, je me refais les crins dans la mare...

lol

Bonne soirée à tous...     PHILIPPE
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quel plaisir de se promener au fil des tes photos...C'est un vrai régal pour les yeux...Bon week endA+
Répondre
S
c'est évident qu'il y a rien de plus beau que l'auvergne.Merci pour ces belles images qui me donnent envie de rentrer au pays
Répondre
F
Waouah ! que c'est beau ! Celui en arrière a vraiment l'air attentif sur son voisin...bisesfrançoise
Répondre
P
<br /> Merci Françoise.......<br /> <br /> <br />
K
celle-là aussi me plait beaucoup - ils ont l'air heureux ces chevaux - bizz
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup.........<br /> <br /> <br />
T
magnifiques photos, superbes
Répondre