Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 22:11
Sous la neige et le froid, mais bon c'est normal pour le Haut Jura...

Voici l'endroit d'où je vous écris cet article

J'en ai profité pour tester le 50D et pour l'instant je trouve ça pas trop mal...

Merci pour vos visites et commentaires, c'est gentil...

Bonne soirée à vous tous.

Philippe


Canon EOS 50D - 17-55 f/2.8 IS USM à 17mm - f/2.8 - 1/5 à 640 iso - RAW 15M - mode AV - main levée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est joli !
Répondre
M
Les Rousses, et oui ! il y a bien longtemps ... mais superbe photo, pas toujours facile, l'image de nuit.Moi aussi, je teste mon appareil, un Pentax K20D, pourtant cela fait quand quelques mois que je teste et j'ai encore quelques difficultés, je prends en compte mes erreurs et j'essaie de ne pas les répéter !Bonne idée d'inscrire la manip lors de la prise de vue.Bonne journée.Amicalement.Marie-France
Répondre
H
ah! les rousses j'y allais souvent quand j'étais jeune! ma grand mère habite tout près (st claude)
Répondre
K
souvenir , c'est en ce lieu que j'allais en classe de neige.
Répondre
F
Donc tu va skier??? ben amuse toi bien .
Répondre