Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 11:40
Clermont - Ferrand
---
Voici cette belle place située en plein coeur du vieux Clermont.
On remarque aussi la magnifique cathédrale construite en pierre de Volvic,
Notre-Dame de l'Assomption.

Je reviendrai plus tard sur cette magnifique cathédrale.

Canon EOS 50D - EF-S 17-55mm f2.8 IS USM - 20mm - f/8 - 1/250 à 100 iso - Raw 15M - Mode AV

La fontaine Urbain II dans son ensemble.

Canon EOS 50D - EF-S 17-55mm f2.8 IS USM - 17mm - f/4 - 1/60 à 100 iso - Raw 15M - Mode AV

Voilà pour aujourd'hui, je pars tout le week-end dans le Jura.
Je ne pourrai donc pas visiter vos blogs, mais j'y reviendrai dès que possible.

Je vous souhaite un très bon week-end et vous remercie pour vos visites et commentaires.
Merci également aux nouveaux abonnés.
Philippe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec une telle lumière, la photo est un vrai plaisir
Répondre
R
Quel ciel bleu et cette architecture, c'est magnifique. Bon dimanche
Répondre
C
Un petit mot au passage sur ton blog pour te souhaiter un très bon Mardi, A très bientôt …
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
A
Elle est de toute beauté cette cathédrale !!! quelle magnificence !!! Tu as su lui faire honneur !!!
Répondre
P
bonjour philippe ! et bon week end !
Répondre