Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 19:49
ANNECY
---
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter un artiste...

GUY MINARY

Vous ne le connaissez peut-être pas ! c'est pas sûr...
Designer de talent, vous avez peut-être sans le savoir

 porté
 une paire de lunettes
une combinaison de ski
une montre

ou encore
acheté un flacon de parfum
voire
vous êtes regardé dans un miroir...
peut-être même
l'avez vous croisé à Los Angeles, Séoul, Hong Kong, Tokyo...
ou tout simplement

à
Annecy...

Voilà,
un bref portrait d'un homme et si riche, tant sa curiosité et son talent nous emménent dans des sphéres bien distinctes (piano, mode, voyages ...),
 que je découvre au sein de réunions familiales .....


A vous d'en juger.



Pour aller plus loin voir le lien en début d'article, en attendant la galerie.

Bonne semaine à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Philib,<br /> Tes dernières photos sont si belles..;j'aime ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te remercie beaucoup pour tes coms toujours encourageants, merci et bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore trés vivant ces couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
ah d'accord !et bien tu me préviendras du jour que je vois si je peux etre dispo moi aussi !a bientot peut-être alors !!!!bisous
Répondre
1
Bonjour Philippe,je passe régulièrement, alors je te dépose un coucou ici, en espérant ta rentrée photographiqueAmicalementDif 
Répondre
P
<br /> Salut Diff,<br /> Merci pour tes passages, je reviens avec plaisir sur mon blog, cela faisait longtemps... Je viendrai te voir ce we.<br /> Amitiés Philippe.<br /> <br /> <br />
M
J'ai visité le site de cet artiste, ses oeuvres sont très belles. Merci de nous le présenter :)
Répondre
P
<br /> Merci à toi surtout.... bon we.<br /> <br /> <br />