Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 21:37
Un grand merci à :

CHRIS  PHOTO  NATURE


Pour cette récompense...



Les règles de cette récompense sont les suivantes :

Elle est délivrée aux blogs qui sont "charmants", et ont pour objectif de trouver des affinités avec d'autres bloggers.
Ce qui est le cas pour la majorité d'entre-nous...
mais !

Il me faut maintenant passer cette récompense à 6 autres blogs qui feront de même.


Gérard et Photoplap

Martine et Vosges-passion

Bertrand et Rando-bivouac

Thierry et Le havre et ailleurs

Pierre et Chroniques pixellisées

Dominique et Doque blog


Je vous invite à visiter ces blogs si vous ne les connaissez pas...


Voilà, le choix est très difficile et malheureusement  trop réducteur !  mais c'est la règle...

Je vous apprécie tous...  bien sûr !

Bonne semaine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Un grand merci de m'avoir choisi, cela me touche beaucoup. Je suis heureux que tu apprécies autant mes comptes-rendus. Tu sais, si je ne suis lu que par quelques personnes, cela me suffit, c'est<br /> déjà bien gratifiant en soi. Et que tu fasses partie de ces quelques personnes, cela me ravit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne manquerai pas d'aller flâner sur les blogs que tu nous de découvrir....<br /> En tout cas cette distinction est amplement méritée...Félicitations<br /> Amitiés<br /> Aliselle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci Philippe je suis très heureux d'être "nominé" mais j'ai toujours un peu de mal avec les distinctions moi qui suis plutôt discret ... c'est vrai que celà permet de tisser une toile de plus en<br /> plus grande et des noms me viennent déjà à l'esprit que j'aimerais bien également faire découvrir ou re découvrir...vais je franchir le pas ?<br /> bonne semaine philippe et merci pour la sympathique ambiance que l'on trouve toujours par ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi, je ne manquerai pas de leur rendre une petite visite.<br /> Bonne soirée<br /> Manu<br /> <br /> <br />
Répondre