Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 21:40

 

appréci

 

Merci beaucoup  Dany



Je transmets à mon tour ce prix aux blogs suivants


Eva Baila


Roland Theys


Richard Standley


Gérard - Photoplap


Balades photos de Pascal


Les 1000 Pattes de CARLIB


Le Havre et ailleurs vu par Thierry


Etc...

 

 

Je ne peux mettre tous les blogs que j'apprécie ! il faudrait plusieurs heures pour faire tous les liens...

Sachez qu'à partir du moment ou je vous visite régulièrement, c'est que je vous apprécie !

 

Votre serviteur !

 

Bonne soirée


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilà une bien belle récompense sa tu en a vraiment ton Mérite ,heureusement que dany est là bise @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour ma part j'apprécie tes goûts et bien-sûr si je passe c'est réciproque merci encore Phill.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils ont tous bien raison<br /> bon week end pascal (non..... philippe! )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitation Philippe,grand merci pour ton appréciation pour mon petit blog, bonne soirée @+<br /> <br /> <br />
Répondre