Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 00:11


Souvenirs de Bretagne

---

Je suis tombé en admiration devant ces superbes chalutiers dans le port de Loctudy.


http://www.archive-host.com/link/pahF4Euo2uCY39hydmQ3rcgr1wEq66eC0dj.jpg
Cliquez sur l'image pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre

http://www.archive-host.com/link/mKsspdq0aptikIc6xyM1mB0IyL9ydyshkm4.jpg

Album le thon avant la boite :  ici                                 Album Bretagne :  ici

Bon dimanche à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'aime l'ambiance des port, c'est coloré animé ...je pourrais y passer des heures<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il sonst tout de fraisd repeints....en effet ils ont de la gueule. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout simplement géant lol lol lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet ils sont superbes, les peintures doivent être récentes, aucune trace de rouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces deux plans sur les bateaux de pêche sont excellents, la couleur brillante des coques et la lumière du ciel et de la mer donne envie de déménager !! bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre