Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 00:00

 

http://www.archive-host.com/link/4n9Qf32He6Dftl1FyQjiBycg7n8xQhwlYy354xfz.jpg

Cliquez sur l'image pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre

 

 

Album Chevaux :  ici

 

 

Bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> oui un très bel art et surtout se sentir si bien sur le dos de cette animal que j'aime beau coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La classe et tout le décorum et la culture qui l'accompagne.<br /> La classe, c'est un art de vivre<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Houa sa c'est top, j'adore se sport bonne journée à toi Phill,<br /> Amicalement.<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est vrai qu'ils ont la classe<br /> tu sais a coté de chez moi, nous avons la garde républiqcaine du bois de vincennes, j'adore les croiser dans la rue, ils sont tres beaux et de temps en temps on peux les voir travailler dans leur<br /> fort, un vrai bonheur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle élégance !<br /> <br /> <br />
Répondre