Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 00:01
Bonjour à tous
---

Ce blog a été créé le 12 novembre 2007

Depuis, 373 articles ont été publiés... argumentés par près de 15 000 commentaires.

  Il a été parcouru par près de 70 000 visiteurs uniques... et quelques 265 000 pages ont été vues.

Et la confiance de 130 abonnés...

MERCI...
BEAUCOUP !



C'est reparti pour une nouvelle année de photographie, d'amitiés et de partages divers, toujours enrichissants.
Je suis très curieux !  ça tombe bien...
Bonne journée à tous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> kikou .<br /> woua a joli hommage , j'espere qu'un jour je ferai d'aussi belles photo et qu'elle seront autant aimé que les tiennes . oulalal y'a du travail hihii .<br /> bonne soirée a toi<br /> je met pas de com partou , j'ai vu tes foto au dessu avc le bateau le parc et l'eglise en italie c'est super .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, à bientôt et bonne soirée....  <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est que ce blog en vaut la peine, je le découvre suite à votre commentaire et les photos sont vraiment superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, à bientôt et bonne soirée......... à toi...............Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa de nous mettre ta photo!<br /> en parlant de photos, les tiennse sont vraiment "pro", félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, à bientôt et bonne soirée......... à toi...............Bisous<br /> <br /> <br />
W
<br /> 122ème commentaire pour ce post !<br /> le nb impressionnant de commentaire est proportionnel à la qualité de tes photos ! enchantée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, à bientôt et bonne soirée <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie de te connaître!! ;0)<br /> Bon dimanche.<br /> Céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup, à bientôt et bonne soirée....Bisous <br /> <br /> <br />