Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 00:00


Besançon
---
La citadelle et ses félins...


Besançon

Cliquez sur l'image pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre


Album Félins :  ici


Bonne semaine à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir Philippe Magnifique félin !!!<br /> Bonne nuit<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique cliché... et belle bête...<br /> tes clichés sont magnifiques, et avec toi, on, voyage de partout..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Excellent!…<br /> Très bon lundi<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> houa trop beau j'adorre a plus quel élégance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique c'est une superbe photo comme toutes mles autre d'ailleurs<br /> j'aurai un service a te demander philippe le refais la configuration de mon blog et je voudrai savoir comment mettre la bannière de présentation dans un format aussi grand que le tien merci<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre