Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 17:13

 

Côme

 

Rien que pour voir de telles facades !  je retournerais bien faire un grand tour de l'Italie...

 

Fresques italiennes

 

Album Italie :  ici

 

 

Bonne semaine à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah oui je me souviens de ces fabuleuses images d'italie et ses façades...:-) celle ci est divine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup j'aimerais y retourner, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Genial !! on aurait dit un melange de dessin anime' et de realite'... magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !  c'est un peu ça... <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pleine comme un oeuf!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est aussi beau que bien traité et toute simplicité.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi.......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J' aime beaucoup le traitement de la photo, tout en accord avec le thème.Elle paraît une belle gravure d' époque.<br /> As-tu corrigé la perspective de la photo originale?<br /> Bonne après-midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, obligé de le faire, je n'ai pas d'objectif à décentrement malheureusement ! merci à toi et bon we.<br /> <br /> <br /> <br />