Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 00:00


Annecy


Barque en ciel...


Annecy

Album Noir et blanc :  ici                             Album Annecy :  ici


Bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> C'est merveilleux ce jeux entre le fond en noir et blanc et les barques qui ressortent en couleur, j'adore KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joli travail de désaturation partielle<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe traitement,j'aime beaucoup!!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> le traitement est bien adapté à ce genre de photos, c''es superbe<br /> bonne journée<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très originale cette photo, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre