Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 09:54

 

J'ai craqué !

 

 

Morgan

 

 

Album voitures anciennes :   ici

 

Bonne journée à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
belle carosserie en effet Rire
Répondre
M
Hummmmm... Je vois un croisillon mal placé!!!<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Manu !  j'ai tout ramassé... et me suis lavé, enfin !! lol  bon dimanche à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il y a de quoi craquer elle est super<br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe et beau N&B<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
whoua ! elle est belle. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Chantal, bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> <br />