Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 19:48

 

Je ne sais pas ce qu'ils voient face au soleil et dans la brume ! mais bon...

Sur les hauteurs autour du lac d'Annecy.

 

 

Oiseaux dans la brume

 

 

Album Annecy :  ici

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belle photo...<br /> beaucoup de charme et de poésie, qui démontre que tu sors quel que soit le temps ou l'heure !
Répondre
P
et si loin pour d'autre horizon.
Répondre
N
Atmosphère que j'aime ça :)
Répondre
R
Superbe photo Philippe.
Répondre
C
....le chef d'escadrille a ses Ray ban!...et les autres suivent :-)<br /> Bravo pour cette jolie photo et surtout ta bannière qui remise à neuf "en jette"..... des images splendides<br /> Bisou Philip :-)
Répondre