Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 00:00

 

http://www.archive-host.com/link/vun30qoo2ouk2tlzHMrut7zPoz3Vwwnt950bp1pg.jpgCliquez sur l'image pour l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre

 

 

Album Paysages :  ici



Bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui un bien beau lac entouré de sont si bel environnement.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique paysage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui un sublime lac je dirai même.<br /> bonne journée à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une vision d'Annecy que je ne connaissais pas !!!! Somptueux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as su prendre de la hauteur à juste titre sur cette photo !<br /> Superbe vue !!<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre