Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 00:01
Ces photos pour tout mes amis Auvergnats...


Premier vol pour cette voile aux couleurs du 63... et premier vol également pour ce jeune homme  !
Au commande mon excellent ami et pilote, Marc....




Cliquez sur les images pour les ouvrir dans une nouvelle fenêtre

http://www.archive-host.com/link/Fh80gtTyz9O2bzc24d2ht4dEm9Zvexhm5id.jpg
Cliquez sur les images pour les ouvrir dans une nouvelle fenêtre

http://www.archive-host.com/link/u01wI4EblepOEnwefVY7Zvzs7zq05E0ghs7.jpg
Cliquez sur les images pour les ouvrir dans une nouvelle fenêtre

http://www.archive-host.com/link/hddZwmr1O5E015pvlUxt96Lovw3vFpuhEey.jpg
Et voilà c'est parti sans encombres pour ce baptème aux couleurs de :
 la terre des hommes

Album Parapente :  ici


Bonnes fêtes à tous........
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Sensations garantie .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon réveillon et à l'année prochaine A+ pat71<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'en reve ...la derniere fois trop de vent ,donc ....<br /> tous mes voeux pour 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Choueeeeetes images, comme Philippe sait les faire !<br /> Merci Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci d'avoir immortaliser ces moments merveilleux qui nous feront patienter jusqu'aux beaux jours!<br /> Trés bonne année 2010 à toi ainsi qu'à Claire.<br /> Bises<br /> Jean Mi<br /> <br /> <br />
Répondre