Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 16:12

"   Alors que les cloches des églises de Vendée sonnaient le glas dans tout le département et que les sirènes des casernes invitaient tous les Vendéens à une minute de silence, un hommage solennel était rendu à la Cathédrale de Luçon aux victimes de la tempête Xynthia."

http://www.vendee.fr/datas/ne_pas_manquer/ne_pas_manquer_50/201002marsnvert.jpg



Après le passage de la tempête Xynthia en Vendée, notre département à rendu un ho
mmage aux victimes et aux familles qui ont tout perdu ...

Aujourd'hui VendeeLine.
fr et tous les blogueurs ont l'occasion de faire passer un message de soutien aux familles des victimes .
Les messages seront receuilli sur une page dédié avec un lien en dur vers votre blog... Voir le mur de soutien ici !!!

Pour faire parti de l'opération " Tempête Xynthia: Les blogueurs soutiennent les Vendé
ens " c'est très simple :

1) Diffuser cette article sur votre blog en le copiant directement depuis cette page

2) Envoyer le lien de votre article ainsi que votre message aux victimes à l'adresse joe85@vendeeline.fr


3) parrainer si possible 3 personnes afin d'obtenir un maximum de message pour les victimes...


J'ai choisi de parrainer 3 blogeurs et compte sur eux pour faire suivre cet article, merci.

LAURENCE

DANY

EVA

et tous ceux qui passeront par là de faire suivre ce texte en l copier/coller
Merci pour les sinistrés ...




URGENCE TEMPETE
Pour aider les sinistrés

Pour effectuer des dons en argent:

Direction Départementale des Finances Publiques
26, rue Jean Jaurès
  85024 LA ROCHE SUR YON Cedex

Ordre
: "Trésor Public - Tempête Vendée"
Croix Rouge
159, Bvd Branly
  85000 LA ROCHE SUR YON

Ordre
: "Tempête Xynthia"


Secours Catholique

BP 587  
85015 LA ROCHE SUR YON

Ordre
" Tempête Aiguillon - La Faute sur Mer"
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci pour eux, merci pour ma famille !!<br /> <br /> on en parle pluis et c'est bien "normal" quoi que ..... mais ici en Vendée , c'est bien presents dans nos esprits, car 174 maisons on été déclaré , dangeureuses avec l'intediction a leurs habitants<br /> d'y retourner ! une horreur pour eux !<br /> dont la tante de mon mari qui a 82 ans ( la tante pas mon mari ) sa maison dans la famille depuis 4 génération , va étre détruite! quel coup dur pour elle !<br /> <br /> heureusement la solidarité est tjrs là , donts, et main d'oeuvre ça fait chaud au coeur!<br /> <br /> chez nous , cousins , tante et oncle ont tt perdu et grace à cette solidarité vont pouvoir redresser la tête, mais c'est pas facile !<br /> <br /> j'espere que ce message tourne encore, car ces communes vont avoir du mal à être prettes pour la saison cet été !<br /> <br /> désolée , je suis un peu longue!<br /> <br /> je file ...<br /> <br /> bizz de la Vendée!<br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De rien Dany, c'est normal, le coup est rude et je suis de tout coeur avec vous <br /> <br /> <br />
E
<br /> excuse-moi, je ne suis pas revenue ici hier, je repartais au boulot, mais j'ai fait immédiatement le relais avant de repartir... C'est une année catastrophique pour de multiples endroits de la<br /> planète, j'espère que ça va s'arrêter un peu tous ces évènements...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà, ça y est<br /> c'est mis sur http://damelolo.canalblog.com/<br /> je vais prévenir ceux que j'ai nommés pour qu'ils le diffusent s'ils le veulent bien.<br /> merci Phil<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sa c'est une belle pensée et un coup coeur pour tous ses pauvres gens a plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour eux, je vais faire!<br /> <br /> <br />
Répondre