Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 15:46

 

Un temps mitigé ce jour-là !  mais toujours aussi beau la vue depuis l'église de St Germain.

 

 

Vue sur le lac d'Annecy

 

 

Album paysages :   ici

 

 

Merci et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Comment ne pas rêver de vivre là.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'y pense souvent <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> vraiment très sympa!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le lac vu avec un grand angle que j'imagine plus perfectionné que le mien. L'idée qu'on s'en fait est bien rendue.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe vue!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout près de chez moi.<br /> Toujours un grand plaisir<br /> d'y retourner passer une<br /> journée de détente-plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre