Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 01:26
Austine

Après avoir fait la folle toute la journée, mademoiselle dort tranquille avec son ours...

Canon EOS 50D - EF-S 17-55mm f2.8 IS USM - 23mm - f/2.8 - 1/25 à 800 iso - Raw 15M - Mode AV

Dédié à :  Margaret et Walter

Bonne nuit à tous...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ohhhh j'adore les boxers!!!!<br /> Euhhhh je ne me sens pas de taille à entrer dans ta communauté.... C'est pour les artistes.....<br /> Un jour si je réussis un truc bien.... je te fais signe.....<br /> un bisou d'Argentine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours cool de publier ces animaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Roooh si c'est pas chou ça, la encore une belle capture, j'adore les nuances, belle ambiance pour moi.
Répondre
L
J'aime beaucoup ce sépia, et ce chien est vraiment superbe avec son "doudou" ! Il garde tout de meme un oeil ouvert, tu es surveillé !
Répondre
S
Une belle ambiance, toute en bichromie
Répondre