Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 21:33
CLERMONT - FERRAND
---
De passage dans cette belle ville d'Auvergne, en attendant mon rendez-vous de 14h...
Il me prit, comme c'est bizarre ! de prendre quelques clichés.
Etant devant cette superbe fontaine d'Urbain II, j'entrepris d'en faire le tour photographique...
 Voici la première image.


Canon EOS 50D - EF-S 17-55mm f2.8 IS USM - 55mm - f/20 - 1/5 à 100 iso - Raw 15M - Mode AV

Je dédie cette image à une charmante personne pour la remercier de son accueil sur ses terres.

Merci pour vos visites et commentaires
Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah c'est  ma préférée de ta série Clermont-Ferrand...Une explosion paradisiaque aux tonalités mystérieuses...
Répondre
P
Bonjour Philippe, j'espère que tu vas bien. Superbe ta photo de cette fontaine. Cela doit être beau à voir en personne! Bon WE.
Répondre
J
ce n'est pas de l'eau...c'est du cristal..ou des perles...fastueuse photo!!
Répondre
P
Magnifique jeu d'eau et de lumière !
Répondre
P
Beau graphisme !C'est avec plaisir que je te transmets l'award "Oreille de Van Gogh"Si tu l'acceptes, tu peux le récupérer sur "Portraits de chevaux"Bonne journée
Répondre