Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 19:06

Suivre le chemin, subir le soleil au fond des yeux, émotion d'un instant, clic clac !! de mes yeux à la boîte....

 

 

Eglise de Cognat

 

 

Album Eglise de Cognat :   ici

 

Bonne semaine à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Si extraordinaire cette lumière divine que je mettrais à croire!
Répondre
L
HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE : HOCINE DAILYMONTION
Répondre
A
La luminosité des couleurs apporte contraste<br /> <br /> et équilibre
Répondre
J
Tout simplement beau, compliments...
Répondre
F
Cette lumière, vu le lieu, ne pouvait qu'être Divine
Répondre