Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 12:28

Voici la première photo de modèle de ce blog...

Oui, après bien des domaines, en voici un qui me passionne de plus en plus...

Mais, un art très difficile à maitriser !!

 

http://www.archive-host.com/link/f24d6ed34dac1b0cb6d84aa2b96aa8241b19011f.jpg

 

      Modèle : Céline 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très belle en effet...
Répondre
N
Excuse-moi Philip, je pensais que tu faisais partie de ma communauté mais tu peux venir voter pareil.<br /> À bientôt.
Répondre
N
Bonjour philip,<br /> Tu as très bien réussi cette photo.<br /> Si tu as le temps, tu viendras voter pour la photo du mois et j,attends ta photo en juin si tu peux naturellement.<br /> à bientôt Philip
Répondre
B
Elle est SUBLIME !<br /> Un très bon début.<br /> Je vous souhaite un excellent week-end à tous les deux.<br /> Bises.
Répondre
T
La grande classe.<br /> Bravo à vous deux!
Répondre