Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 00:10

 

Bonjour à tous

 

Ce soir je mets enfin une photo !!

Oui, petite pose tardive de mon nouveau travail...

Je travaille actuellement sur le blog Vie d'Etoffe, et cela est long et fastidieux...

 

Le premier article de "vente" devrait être prêt pour la semaine prochaine.

Merci à tous pour vos messages et passages sur ce blog qui "tourne" grâce à vous !

 

La communauté :  Liberté photo et picturale  à maintenant plus de 300 blogs inscrits...

 

MERCI

Je vous souhaite à tous un très bon week-end.


Philippe

 

 

http://www.archive-host.com/link/031259f09a26879febca13b11888064a54a54f60.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> houa de toute beauté phil bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> un joli cadrage et une belle lumière<br /> bonne soirée<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Voici une photo très poétique!<br /> Vos divers clichés me donnent envie de visiter votre belle région.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je découvre ton blog en me baladant sur les favoris de mes favoris. J'aime beaucoup tes superbes photos. Me permets-tu d'en peindre certaines à l'aquarelle? Du moins de m'en inspirer car je ne<br /> saurais rendre leur beauté, j'aime particulièrement la photo de cette barque à moitié coulée.<br /> Je peins pour moi, je suis débutante, donc je n'ai aucun but commercial en m'inspirant d'une de tes photos, c'est plus correct de te demander l'autorisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OK, pas de problème, si tu publie sur ton blog, tu mets juste mon url merci et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça va Philippe ? Pas trop fatigué après cette mise en route de ta boutique ? Bonne semaine, on pense à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Eva, je te remercie, je suis sur les genoux....... mais bon je publie aujourd'hui le premier article sur ma<br /> boutique, ouf à bientôt, bisousssssssssssss.<br /> <br /> <br /> <br />