Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 19:14

Bon !  lorsque ma santé est tombée en rade " 2 ans tout de même"  je me suis dis !  que vais-je devenir... et après avoir été soutenu et conseillé, par vous, mes amis, mes parents et Claire bien sûr je me suis lancé dans cette aventure...

 

JE NE REGRETTE RIEN


Si

 

Une chose, je ne peux plus aller sur vos blogs...

 

 

Je pense que je pourrai revenir régulièrement à la photo et sur vos blogs qu'en début d'année,

la période des fêtes est importante pour la boutique.

D'ailleurs si vous pouvez faire un lien sur vos blogs, Facebook et autres.. ce serait un coup de pouce non négligeable,

et vraiment génial, merci d'avance.

 

Merci à tous pour avoir été là !  dans cette période difficile pour moi et mes proches...

 

MERCI BEAUCOUP

Philippe

 

Ha ! au fait... tous les articles en ligne sur    Vie d'Etoffe

Inscrivez-vous à la newsletter pour être informé des derniers arrivages...

 

Vous pouvez aussi m'appeller à la boutique au :

 

03.63.35.26.18

 

Cela me ferait plaisir, depuis le temps ... hein !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches une Année 2011 pleine de douceur et de sérénité, beaucoup de moments de joie et de bonheur, la santé, des projets qui aboutissent et que les affaires marchent<br /> !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je prends tout....  LOL<br /> <br /> <br /> Bonne année 2011 Michèle.<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai mis deux lien sur face book à raymonde.couliou Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Rem, pas trop de neige chez toi !   bonne soirée............<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Par ce temps enneigé, cette photo est un beau coup de soleil :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bjours Phillip,<br /> <br /> dans ta liste j'ai déja fais 2 choses: m'inscrire à ta newsletter de viedetoffe, et tout au début de ton blog j'avais fais un lien sur FB.<br /> <br /> Je suis donc de près ta boutique.<br /> <br /> pour sur que les fêtes de fin d'année sont primordiales. Je connais ça pour avoir travaillé dans un magasin de déco et kdo.<br /> <br /> bonne continuation pour ton activité et longue vie à "viedetoffe"<br /> <br /> bizzzzzzz Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Dany, dommage que ce soit trop loin tu serais venue me voir bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà le lien est fait sur Facebook...Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup REM <br /> <br /> <br /> <br />