Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 00:01

GAP


G
rand AutoPortrait...


GAP

Album Extérieur nuit :  ici


Bonne dimanche à tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, très intéressantes tes photos, de beaux contrastes et surtout de belles lumières pour tes paysages au soleil. Bonne journée, A+ Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'avais pas vu celle-ci !!! Je trouve l'idée excellente !!! Bravo à toi !!! c'est vraiment très créatif !! Belle soirée à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> houa quel effet de couleur Super bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je vais changer de lunettes pour mieux te voir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles couleurs et joli album extérieur nuit... bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre