Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Liberté photo graphique
  • : Un blog dédié à ma Liberté de photographier tout ce qui m'entoure, la nature, la faune, la flore, mais aussi la montgolfière et le parapente, ainsi que l'Italie, Barcelone, le Jura, Annecy, Dijon et Arbois. Et puis tout le reste... Bienvenue dans cette liberté photographique.
  • Contact
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 15:57

Non ! seulement amies...

 

 

Quel bonheur... pour ces demoiselles et,  le photographe !

 

 

 

Etang de la Mare - Jura

 

 

 

Album Arbois :  ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben, je poste plus de photos que toi, lol !!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, plus beaucoup le temps !  mais de temps à autre... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est avec plaisir que je retrouve ta " demeure " .<br /> Une excellente compo baignée d'une belle lumière .<br /> Amitiés<br /> Alain alias Lannic<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et avec un joli paysage devant , grâce au photographe de classe .<br /> bonne fin de soirée à toi phil bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> belle photo<br /> bravo<br /> en tout cas un endroit serein<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie photo. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre